A propos

L’Ogresse a faim !

Non, elle ne va pas bouffer tout le monde. Bien au contraire, L’Ogresse va bien faire manger et boire tout le monde avec ses bonnes adresses. Des bonnes adresses qu’elle a repérées en baladant son estomac et son gosier de ci de là à La Rochelle.

Restos, caves, boulangeries, épiceries, bars et cafés, pâtissiers et glaciers, quand on aime, bam on « pictoïse » sur un beau plan, c’est notre sélection de Rochelais affamés car nous sommes une équipe de trois gourmands.

En plus de ce beau plan, on partage des bons plans : venir de la part de L’Ogresse vous donne droit à un avantage… à découvrir pour chaque commerce de bouche. Pour faire partie de la communauté des gourmands comblés, il suffit de créer votre compte. Et voilà, à vous le code d’accès pour la quinzaine !

 

Comment ça marche ?

Pour profiter des bons plans de L’Ogresse :

1. Vous arrivez à l'adresse recommandée,

2. Vous montrez votre beau plan papier ou la version PDF téléchargée sur votre écran au restaurateur / commerçant ET vous lui donnez le code secret obtenu en créant votre compte.

3. Vous profitez de votre avantage.

Régalez-vous !

 

Grand merci de L’Ogresse…

… Aux annonceurs du plan papier qui n’existe que grâce à eux, des incontournables rochelais avec un truc en plus que l’on connaît et que l’on aime !

… Aux points de dépôt où vous pouvez trouver ce plan, là encore des adresses garanties !

 

Vous aimeriez apparaître sur le plan de L’Ogresse ? Prenez contact contact@logresse.fr

Vous souhaitez pouvoir disposer de plans imprimés à diffuser auprès de vos clients ? Ecrivez-nous à contact@logresse.fr